Petanque Club  Cenonnais : site officiel du club de pétanque de CENON SUR VIENNE - clubeo

Devenir Partenaire

Devenez partenaire!!

Etre sponsor de la pétanque de CENON SUR VIENNE, c'est nous permettre de monter des projets (manifestations...), d'équiper nos joueurs et dirigeants...

Votre enseigne serait ainsi présente sur notre site internet, mais aussi sur les différents documents diffusés par leclub (calendriers...);et bénéficiera d'un affichage dans les locaux du stade.

Etre partenaire du pétanque club cenonnais, c'est aussi avoir la possibilité de mettre votre nom sur les maillots de nos joueurs.

BREF, C'EST SOUTENIR NOTRE CLUB ET SES 40 LICENCIES!

Toutes nos équipes ont besoin de vous, n'hésitez plus à nous rejoindre afin de participer à la grande aventure du pétanque club cenonnais!!!

Pour tout renseignement, contactez le président Mr CHAGNON Michel au 05 49 21 80 05

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 4 Boulistes

Contribuez au site de votre club !