Pétanque Club Cenonnais : site officiel du club de pétanque de CENON SUR VIENNE - clubeo

Le week-end des arènes

Les équipes SAVIGNY Guy, GOTIN Patrick et MOREAU Jean-Pierre on perdu en 1/8 de final du concours c en vétéran.

L'équipe SAVIGNY Michael, SAVIGNY Sébastien et EUGENE Stéphane on tous perdu au Nationale.

L'équipe SAVIGNY Lynda , SAVIGNY Françoise et LAUNAY Laetitia on perdu en 32éme du concours B.

L'équipe SAVIGNY Alexy, SAVIGNY Sébastien et SAVIGNY Michael on perdu en 32éme de finale du concours A.

je tiens à félicité Alexy pour la journée du grand prix ou il a fait douter tous c'est adversaire une trés belle journée pour lui.